Envoyer le message
BETTER PARTS Machinery Co., Ltd.
Au sujet de nous
Votre associé professionnel et digne de confiance.
BTPS Hydraulic Technology Co., Ltd. a été créée en septembre 2010.pièces originales hydrauliques et autres accessoires.Après des années de développement et de formation,la société a mis en place un système de fabrication unique avec un ensemble complet de processus et d'équipements de fabrication de pompes à piston et de moteurs à partir de la coulée de précision, forgeage de précision, usinage de précision, traitement thermique, frittage bimetallique, assemblage à l'essai.The company has a ...
Apprenez davantage

0

Année de création

0

Million+
Employés

0

Million+
Ventes annuelles
LA CHINE BETTER PARTS Machinery Co., Ltd. Une qualité élevée
Le sceau de confiance, la vérification du crédit, le RoSH et l'évaluation de la capacité des fournisseurs. La société dispose d'un système de contrôle de qualité strict et d'un laboratoire de test professionnel.
LA CHINE BETTER PARTS Machinery Co., Ltd. Développement
Une équipe de conception professionnelle interne et un atelier de machines avancées. Nous pouvons coopérer pour développer les produits dont vous avez besoin.
LA CHINE BETTER PARTS Machinery Co., Ltd. Produits manufacturés
Des machines automatiques avancées, un système de contrôle strict du processus. Nous pouvons fabriquer tous les terminaux électriques au-delà de votre demande.
LA CHINE BETTER PARTS Machinery Co., Ltd. 100% de service
En vrac et en petits emballages sur mesure, FOB, CIF, DDU et DDP. Laissez-nous vous aider à trouver la meilleure solution pour toutes vos préoccupations.

qualité Pompes à piston hydrauliques & Pompe hydraulique de Rexroth fabricant

Trouvez les produits qui améliorent pour répondre à vos exigences.
Cas et nouvelles
Les plus défunts points chauds.
Expliquez les méthodes de dépannage de trois caisses de défauts de moteur d'excavatrice
1 l'enfoncement de la pédale d'embrayage est difficile à commencer Une excavatrice est équipée d'un moteur diesel de Mitsubishi S6D115. Quand la pédale d'embrayage est faite un pas dessus, il sera difficile de mettre en marche le moteur diesel, et le moteur chaud ne démarrera pas. Actuellement, si vous tournez la manivelle du vilebrequin à la main, vous estimerez qu'il est très difficile tourner le vilebrequin. Seulement quand la pédale d'embrayage est libérée, au-dessus du phénomène ne se produira pas. Vérifiez comme suit : Quand le moteur diesel tourne, enfoncez la pédale d'embrayage à l'extrémité, et l'embrayage fera un signal sonore continu. Quand le moteur diesel tourne au ralenti, tant que la pédale d'embrayage est faite un pas dessus, le moteur s'arrêtera immédiatement, et on le juge préalablement que l'embrayage est défectueux. Effectuez l'inspection de sur-véhicule quand le moteur diesel est stationnaire. L'étape sur la pédale d'embrayage, le disque conduit par embrayage peut tourner librement, et d'autres pièces sont non endommagées ou anormales, mais l'incidence de libération ne peut pas tourner. Afin de trouver la cause de l'échec, on l'a décidé de démanteler et inspecter l'embrayage. Cependant, en démontant la transmission, on l'a accidentellement constaté que l'anneau et la cage intérieurs et externes de l'incidence de libération ont été sévèrement enlevés et fermés à clef. Réessayez la machine après remplacement de elle par une nouvelle version soutenant, le défaut de fonctionnement a disparu. 2 que le moteur diesel ne peut pas démarrer après révision Une excavatrice est équipée d'un moteur diesel d'Isuzu 6B115. Le moteur diesel ne peut pas être démarré après révision. Bien que le moteur diesel tourne très rapide quand il est forcé de commencer, il ne reste aucun signe du feu. Vérifiez l'installation carburant et n'avez trouvé aucun blocage de canalisation et fuite d'air. L'huile de pompes de pompe d'injection de carburant pour chaque cylindre, et chaque bec d'injection de carburant pulvérise également bien. La pression de cylindre du moteur diesel est normale, et il n'y a aucun problème avec la synchronisation d'approvisionnement en combustible. Suspecté que le dégagement de valve n'ait pas été ajusté correctement, et ait décidé de rajuster le dégagement de valve. En ajustant le dégagement de valve, afin d'essayer d'obtenir l'exactitude, l'oléoduc à haute pression a été enlevé et le moteur diesel a été tourné. Quand le joint à haute pression d'oléoduc de pompe d'injection de carburant du premier cylindre est entré, on l'a constaté que le premier cylindre du moteur diesel n'était pas à la position centrale de point mort de dessus de compression, alors que le cylindre VI était en position centrale de point mort de dessus de compression. Tournant le moteur diesel dans le sens horaire, on le constate que l'ordre de travail de pompe d'injection de carburant est chaotique, l'ordre estⅣ — Ⅱ — Ⅵ — Ⅲ — le Ⅴ — I ; tout en tournant le moteur diesel dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, l'ordre fonctionnant est Ⅰ normal — Ⅴ — Ⅲ — Ⅵ — le Ⅱ - IV. Cette situation est exactement l'opposé de l'ordre fonctionnant des moteurs diesel et des pompes d'injection de carburant. Démontez la pompe d'injection de carburant et vérifiez-la soigneusement, et avez constaté que l'arbre à cames de la pompe d'injection de carburant a été renversé. Après que l'arbre à cames soit à l'envers installé, le moteur diesel aura un défaut de fonctionnement spécial d'ordre d'entretien désordonné et incapable de démarrer. Réessayez la machine après réinstallation de l'arbre à cames de la manière correcte et le défaut est éliminé. Frousse de la vitesse 3 oisive après la révision de moteur diesel Un moteur diesel de Mitsubishi S6D110 équipé d'une certaine excavatrice trémoussée sévèrement en tournant au ralenti après révision. L'analyse croit cela pour un moteur diesel nouvellement révisé, il est le plus susceptible qu'une certaine partie du dégagement convenable soit inadéquate pendant l'assemblage. À cet effet, le moteur diesel a été démonté pour une inspection complète. Vérifiez le dégagement entre le journal principal du vilebrequin et l'incidence principale, le journal de bielle et l'incidence de bielle, la jupe de piston et le mur de cylindre, le piston et l'anneau de piston, et aucun problème n'a été trouvé. En cours de démonter le piston et la bielle, on l'a constaté que le dégagement entre la petite bague d'extrémité de la bielle du cylindre II et l'axe de piston était trop petit, seulement 0,01 millimètres. Après que le moteur diesel soit révisé, la petits bague et axe de piston d'extrémité de bielle devraient pouvoir tourner avec souplesse. Cependant, l'espace assorti entre la petite bague d'extrémité de bielle et l'axe de piston du cylindre II est trop petit, qui rend la bielle difficile à tourner, ayant pour résultat le vilebrequin ne tournant pas. Trémoussez-vous dû pour équilibrer, particulièrement à la vitesse de marche en ralenti, ce phénomène est plus évident. Équilibrez la bague de petite taille-fin de la bielle du cylindre II avec un grattoir, et essayez d'adapter l'axe de piston tout en équilibrant jusqu'à ce que l'espace entre les deux réponde aux exigences. Alors le moteur d'essai a été assemblé et la frousse de marche en ralenti du moteur diesel a été éliminée.

2022

07/11

Comment stocker correctement des machines de construction pendant longtemps et maintenir les bases
Comment stocker des machines de construction est correctement la connaissance que les opérateurs de machines de construction devraient maîtriser. En particulier, beaucoup des machines de construction ne peuvent être utilisées pendant longtemps, ou après qu'un certain projet soit accompli, ces le besoin de machines et d'équipement d'être stocké pendant longtemps.   À ce temps, comment correctement aux machines de construction de magasin est devenue pendant longtemps une question importante, tellement comment stocker et empêcher des machines de construction pendant longtemps et comment maintenir ces l'équipement pendant le stockage de sorte qu'ils n'affectent pas la future utilisation.   Comment stocker des machines de construction correctement : 1. Il devrait être garé dans une salle sèche. Ceux qui doivent s'arrêter dehors devraient choisir une terre plate et répandre les conseils en bois. Couvrez de drapent après s'être garé. 2. Avant entreposage à long terme, la machine doit être maintenue, réparée et endommagée, et nettoyée complètement pour maintenir un bon état technique. 3. La disposition et la disposition de l'aire de stationnement devraient s'assurer que l'entrée et la sortie d'aucune machine n'est pas affectée par d'autres machines. 4. Le levier de commande de carburant de la machine devrait être placé dans la position de ralenti, et les leviers de commande devraient être placés dans la position neutre. 5. Garde du moteur.① Vidangez l'eau de refroidissement dans le moteur. Le ② changent l'huile à moteur. La nouvelle huile à moteur est habituellement neutre et ne corrodera pas les pièces en métal du moteur. Le ③ remplissent réservoir de carburant de diesel pour éviter le rouillement du réservoir de carburant. Si les conditions laissent, des agents de conservation devraient également être ajoutés. Le ④ au cours de la période d'arrêt, le moteur devrait être commencé une fois par mois pour permettre à la machine de voyager une distance courte de sorte qu'un nouveau film d'huile soit établi à la lubrification de chaque partie pour empêcher la rouille. Il convient noter que l'eau de refroidissement devrait être remplie avant de commencer, et l'eau de refroidissement devrait être vidangée à l'extrémité. 6. Stockage des batteries.① La batterie devrait être enlevée et placée dans un endroit sec et d'antigel. Pour garder son propre extérieur et sec, elle est strictement interdite pour placer les objets conducteurs sur la batterie. En enlevant la batterie, découpez d'abord le fil négatif et puis le fil positif ; en installant, reliez le fil positif d'abord, et puis le fil négatif. Puisque le système électrique des machines de construction est la terre négative, c'est d'empêcher le court-circuit en démontant la batterie. Des batteries au plomb de ② devraient être chargées une fois par mois. 7. Traitement antirouille.① Avant stockage, il est nécessaire de déterminer si peindre ou peindre la machine entière selon la taille du secteur de épluchage de la surface externe de la peinture antirouille. Le ② pour les dispositifs fonctionnants des machines de construction, tels que le laïus de la machine à paver, du seau du chargeur, du grattoir de la niveleuse, etc., la méthode antirouille pour le métal exposé est d'appliquer le beurre.

2022

07/11

Send Message
BETTER PARTS Machinery Co., Ltd.
About Us
Your Professional & Reliable Partner.
BTPS Hydraulic Technology Co., Ltd. was established in September 2010. It is a national high-tech enterprise whose main business is hydraulic piston pumps, hydraulic motors, hydraulic original parts and other accessories.After years of development and training, the company has established a unique manufacturing system with a complete set of plunger pump and motor manufacturing processes and equipment from precision casting, precision forging, precision machining, heat treatment, bimetal ...
Learn More

0

Year Established

0

Million+
Employees

0

Million+
Annual Sales
China BETTER PARTS Machinery Co., Ltd. HIGH QUALITY
Trust Seal, Credit Check, RoSH and Supplier Capability Assessment. company has strictly quality control system and professional test lab.
China BETTER PARTS Machinery Co., Ltd. DEVELOPMENT
Internal professional design team and advanced machinery workshop. We can cooperate to develop the products you need.
China BETTER PARTS Machinery Co., Ltd. MANUFACTURING
Advanced automatic machines, strictly process control system. We can manufacture all the Electrical terminals beyond your demand.
China BETTER PARTS Machinery Co., Ltd. 100% SERVICE
Bulk and customized small packaging, FOB, CIF, DDU and DDP. Let us help you find the best solution for all your concerns.

quality Hydraulic Piston Pumps & Rexroth Hydraulic Pump manufacturer

Find Products That Better Meet Your Requirements.
Cases & News
The Latest Hot Spots.
Explain the troubleshooting methods of three cases of excavator engine faults
1 Depressing the clutch pedal is difficult to start An excavator is equipped with a Mitsubishi S6D115 diesel engine. When the clutch pedal is stepped on, it will be difficult to start the diesel engine, and the hot engine will not start. At this time, if you crank the crankshaft by hand, you will feel that the crankshaft is very difficult to rotate. Only when the clutch pedal is released, the above phenomenon will not occur. Check as follows: When the diesel engine is running, depress the clutch pedal to the end, and the clutch will make a continuous beep. When the diesel engine is idling, as long as the clutch pedal is stepped on, the engine will stop immediately, and it is preliminarily judged that the clutch is faulty. Carry out on-vehicle inspection when the diesel engine is stationary. Step on the clutch pedal, the clutch driven disc can rotate freely, and other parts are not damaged or abnormal, but the release bearing cannot rotate. In order to find the cause of the failure, it was decided to dismantle and inspect the clutch. However, when disassembling the transmission, it was accidentally found that the inner, outer ring and cage of the release bearing were severely ablated and locked. Retry the machine after replacing it with a new release bearing, the malfunction disappeared. 2 The diesel engine cannot start after overhaul An excavator is equipped with an Isuzu 6B115 diesel engine. The diesel engine cannot be started after overhaul. Although the diesel engine rotates very fast when it is forced to start, there is still no sign of fire. Check the fuel system and found no pipeline blockage and air leakage. The fuel injection pump pumps oil for each cylinder, and each fuel injection nozzle also sprays well. The cylinder pressure of the diesel engine is normal, and there is no problem with the fuel supply timing. Suspected that the valve clearance was not adjusted properly, and decided to readjust the valve clearance. When adjusting the valve clearance, in order to strive for accuracy, the high-pressure oil pipe was removed and the diesel engine was rotated. When the fuel injection pump high-pressure oil pipe joint of the first cylinder came in, it was found that the first cylinder of the diesel engine was not at the compression top dead center position, while the VI cylinder was in compression Top dead center position. Rotating the diesel engine clockwise, it is found that the fuel injection pump work sequence is chaotic, the sequence is Ⅳ—Ⅱ—Ⅵ—Ⅲ—Ⅴ—I; while rotating the diesel engine counterclockwise, the working sequence is normal Ⅰ—Ⅴ—Ⅲ—Ⅵ—Ⅱ -IV. This situation is exactly the opposite of the working sequence of diesel engines and fuel injection pumps. Disassemble the fuel injection pump and check it carefully, and found that the camshaft of the fuel injection pump was reversed. After the camshaft is installed upside down, the diesel engine will have a special malfunction of disordered work order and unable to start. Retry the machine after reinstalling the camshaft in the correct way and the fault is eliminated. 3 Idle speed jitter after diesel engine overhaul A Mitsubishi S6D110 diesel engine equipped with a certain excavator jittered severely when idling after overhaul. The analysis believes that for a newly overhauled diesel engine, it is most likely that a certain part of the fit clearance is inappropriate during the assembly process. To this end, the diesel engine was disassembled for a comprehensive inspection. Check the clearance between the main journal of the crankshaft and the main bearing, the connecting rod journal and the connecting rod bearing, the piston skirt and the cylinder wall, the piston and the piston ring, and no problems were found. In the process of disassembling the piston and connecting rod, it was found that the clearance between the small end bushing of the connecting rod of cylinder II and the piston pin was too small, only 0.01 mm. After the diesel engine is overhauled, the connecting rod small end bushing and piston pin should be able to rotate flexibly. However, the matching gap between the connecting rod small end bushing and the piston pin of cylinder II is too small, which makes the connecting rod difficult to rotate, resulting in the crankshaft not rotating. Jitter due to balance, especially at idling speed, this phenomenon is more obvious. Trim the small-end bushing of the connecting rod of cylinder II with a scraper, and try to fit the piston pin while trimming until the gap between the two meets the requirements. Then the test engine was assembled and the idling jitter of the diesel engine was eliminated.

2022

07/11

How to correctly store construction machinery for a long time and maintain the essentials
How to store construction machinery correctly is the knowledge that construction machinery operators should master. In particular, many construction machinery may not be used for a long time, or after a certain project is completed, these machinery and equipment need to be stored for a long time.   At this time, how to properly store construction machinery for a long time has become an important issue, so how to store and prevent construction machinery for a long time and how to maintain these equipment during storage so that they will not affect future use.   How to store construction machinery correctly: 1. It should be parked in a dry room. Those who have to stop outdoors should choose a flat ground and spread wooden boards. Cover with a drape after parking. 2. Before long-term storage, the machine must be maintained, repaired and damaged, and cleaned up thoroughly to maintain a good technical condition. 3. The arrangement and layout of the parking area should ensure that the entry and exit of any machine is not affected by other machines. 4. The fuel control lever of the machine should be placed in the idle position, and the control levers should be placed in the neutral position. 5. Custody of the engine. ① Drain the cooling water in the engine. ② Change the engine oil. New engine oil is usually neutral and will not corrode the metal parts of the engine. ③Fill the fuel tank with diesel to avoid rusting of the fuel tank. If conditions permit, preservatives should also be added. ④ During the shutdown period, the engine should be started once a month to allow the machine to travel a short distance so that a new oil film is established at the lubrication of each part to prevent rust. It should be noted that the cooling water should be filled before starting, and the cooling water should be drained at the end. 6. Storage of batteries. ① The battery should be removed and placed in a dry and antifreeze place. To keep its surface clean and dry, it is strictly prohibited to place conductive objects on the battery. When removing the battery, first cut off the negative wire and then the positive wire; when installing, connect the positive wire first, and then the negative wire. Because the electrical system of construction machinery is negative ground, this is to prevent short circuit when disassembling the battery. ② Lead-acid batteries should be charged once a month. 7. Anti-rust treatment. ①Before storage, it is necessary to determine whether to repaint or repaint the whole machine according to the size of the peeling area of ​​the outer surface of the anti-rust paint. ② For the working devices of construction machinery, such as the screed of the paver, the bucket of the loader, the scraper of the grader, etc., the anti-rust method for the exposed metal is to apply butter.

2022

07/11